Faire du shopping low cost à bordeaux : astuces et bons plans

0
333

La ville de Bordeaux est probablement l’une des plus belles villes de France. Elle attire à elle chaque année de nombreuses personnes, que ce soit pour le travail ou le tourisme. À l’occasion de votre passage dans cette ville, vous voudrez probablement faire une virée shopping afin repartir avec de merveilleux souvenirs. Cet article vous propose des astuces et bons plans pour un shopping pas cher à Bordeaux.

Profiter des bons plans

Il existe une multitude de bons plans pour faire des achats moins chers à Bordeaux. Entre les promotions, les soldes, les codes promo et les réductions, vous pouvez réellement optimiser votre budget, pour peu que vous ayez la bonne information. En particulier dans un contexte de fêtes de fin d’année, les offres promotionnelles bien abondantes.

Certains sites spécialisés en ligne vous permettent d’avoir accès en seulement quelques clics aux meilleures offres promotionnelles de la ville. N’hésitez pas à voir sur le site quotidiendunefille.fr des avis sur produits et équipements testés, de sorte à bien préparer votre « shopping list ».

Déstockages de haut de gamme


Vous êtes à Bordeaux et vous souhaitez vous offrir les meilleurs articles à coûts nettement réduits ? Les ventes privées représentent une astuce de choix. En général, les magasins, commerces et même les grandes marques organisent souvent des ventes privées, aussi bien en ligne qu’en présentiel, pour se débarrasser d’un stock invendu. On y trouve entre autres :

  • Appareils électroménagers ;
  • Vêtements et accessoires ;
  • Produits cosmétiques ;
  • Accessoires de décoration ;
  • Articles divers.

Évidemment, les prix sont nettement réduits, avec parfois même jusqu’à 95 % de réduction sur certains articles. Une aubaine donc pour s’approvisionner en produits de qualité sans trop dépenser. Il existe des plateformes spécialisées en ligne pour ce type d’opération et vous inscrire vous permettra d’être informé des ventes privées en cours. Vous serez aussi alerté lorsque se présentera une nouvelle opportunité.

Faire du shopping d’occasion

Le shopping d’occasion est une bonne option pour dépenser peu dans vos divers achats à Bordeaux. Profitez des produits d’occasion dans les friperies à Bordeaux, mais aussi des merveilles de l’artisanat local.

En effet, plusieurs créations originales à partir d’objets de récupération vous seront proposées dans le quartier des Chartrons où l’on retrouve de nombreux brocanteurs et antiquaires, mais aussi dans le quartier Saint-Michel.

Mettez-vous au bénéfice de l’artisanat local et procurez-vous de nombreux produits d’occasion, mais de très bonne qualité à Bordeaux, sans pour autant exploser la carte bleue.

L’application Bordeaux Shopping

Conçue par la chambre de commerce et d’industrie de Bordeaux, c’est une application qui vous permet de vivre une incroyable expérience de Shopping dans cette belle ville. Elle référence de nombreux magasins et commerces et vous guide dans votre recherche grâce à son système de géolocalisation.

Trouvez les produits qu’il vous faut et les magasins les plus proches de vous en seulement quelques clics. Mais par-dessus tout, découvrez les réductions et bons plans dont vous pouvez profiter immédiatement. Autant dire que cette application est une réelle aubaine pour préparer son shopping à Bordeaux et être guidé de bout en bout dans sa virée.