Comment s’habiller pour faire craquer un homme ?

0
1660

Pour démarrer l’année du bon pied, rien de mieux qu’une remise à niveau des principaux atouts féminins. Eh oui, chères dames, 2019 promet d’être riche en émotions et en sensations, pour peu qu’on y mette du sien. La stratégie est toute simple et se base sur ce qui a toujours été le fort des femmes : leur pouvoir de séduction. Mais, qui dit séduction dit aussi outil de séduction, en l’occurrence les articles vestimentaires. Si vous brûlez d’envie de vous sentir désirée, cette rubrique est parfaitement faite pour vous. Voici quelques astuces qui vous permettront de devenir la femme fatale tout au long de l’année !

Soigner son apparence, une étape incontournable

Quand on est femme, il n’y a rien de mieux pour révéler sa personnalité que soigner son apparence. L’apparence physique conditionne en effet l’attrait que les autres auront sur vous, sans distinction de sexe. Il est cependant important de marquer la distinction entre l’apparence et la beauté, pour ce qui est de l’attrait. L’attrait physique n’a absolument pas besoin de beauté pour s’exercer, ce qui signifie qu’il faut avant tout miser sur le soin de soi. Mais, comment peut-on alors soigner son apparence afin de révéler ce qu’il y a de meilleur en chaque femme, sans complexe ni doutes ? La solution vient en premier lieu du style vestimentaire que chaque femme adopte, selon les circonstances et les sentiments qu’elle souhaite afficher.

Mise au point sur le style vestimentaire

Il existe mille et une occasions de se vêtir, soit pour se déplacer en société, soit pour des raisons propres. D’ailleurs l’être humain étant un animal social, il serait vraiment étrange de voir des gens se balader tout nus dans la ville. Au fil du temps, la pratique vestimentaire a ainsi acquis une symbolique, ce qui nous permet de transmettre des messages à nos congénères. La robe ou la jupe ne remplit donc pas qu’une fonction protectrice, mais évoque également un état d’esprit ou des intentions bien particulières.

Il est même fait une catégorisation des vêtements, notamment le vêtement féminin, sans distinction d’âge ou de provenance. Sur Wikipédia par exemple, il est possible d’accéder aux principales catégories répertoriées pour les vêtements féminins. Les plus curieuses pourront allègrement naviguer parmi les quatre-vingt-treize pages classées par ordre alphabétique que propose ce site d’informations. Du Body de la lingerie moderne à la Robe à la française, vous n’aurez que l’embarras de choix et de styles. Chaque femme aura donc la latitude de choix et de combinaisons de vêtements, de sorte à rester unique dans son entourage. Mais, qu’en est-il de la séduction par le vêtement ?

La robe sexy : un atout capital et indémodable pour la séduction

Être sexy est une expression que connaissent bien les femmes modernes ; elle renvoie à ce qu’il y a de meilleur en elles. Mais, pour révéler tout son pouvoir de séduction, rien de mieux que ce qui a depuis longtemps fait ses preuves : la robe sexy. Il existe en effet des collections tout entières de robes destinées à la séduction, de bustiers ou de clubwear dans des versions courtes, mini ou même transparentes. Si vous aimez vous vêtir très sexy pour le plaisir, des robes fashionnistes sont disponibles sur le marché et permettent de satisfaire votre passion. Selon le type de matière constituant votre robe (cuir, PVC) ou le style de couture adopté, le résultat peut s’avérer très spectaculaire.

Imaginez-vous donc au summum de la sensualité, avec une robe style vintage ou gothique, accompagnée d’une lingerie fine qui met en valeur vos contours… Mais, quel prince charmant pourrait résister à cela ? Ajoutez à cela des jupons abondants riches en superpositions de tissus, et le tour est joué. Le style sexy conserve donc une composante vestimentaire, qu’il importe à chaque femme de mettre en valeur. Que vous soyez adepte de styles excentriques ou de couleurs vives aguichantes, la robe sexy saura décupler votre charme et vous mettre en bonne posture en face de votre partenaire.

Quand la psychologie rencontre l’art vestimentaire

Certains n’hésiteront pas à comparer l’art vestimentaire à une forme d’expression corporelle. Mais ici, le corps est mis en valeur au travers du vêtement, ce qui permet d’appréhender la personnalité de chacun. Quel pourrait être le lien entre la psychologie d’une personne et son habillement, si ce n’est qu’une relation de cause à effet ? Psychologies.com aborde ce lien étroit entre notre personnalité et la façon que nous avons de nous habiller.

Ainsi, notre rapport au corps et à l’image influerait de bien des manières sur notre style vestimentaire. Il existerait même pour chacun un style dominant qu’il se devrait de découvrir. Pour cela, un questionnaire test existe et permet à chaque femme de prendre encore plus conscience de ses atouts vestimentaires. Ceci constitue en effet le premier pas vers l’affirmation de soi et la confiance en ses atouts naturels.

Plein d’occasions pour se mettre une robe sexy

Déjà chères dames, retenez que les robes existent en tellement de versions que chacune de nous pourrait avoir son style propre. Une jolie robe toute sexy, et vous voilà hissée au-dessus de la mêlée pour l’occasion. Qu’elle soit noire, transparente, clubbeuse ou réservée au cocktail, la robe sexy doit avant tout convenir à vos préférences. Il n’y a donc pas de limites corporelles au port d’une robe sexy, ce qui en fait un vêtement universellement admiré des femmes.

Lors de vos soirées spéciales, pourquoi ne pas adopter une robe moulante sans manches et à col polo ? La robe de soirée courte convient, elle, plutôt à un tête-à-tête galant entre votre chéri et vous. Il est tout aussi possible de s’intéresser à une robe noire brodée jupe patineuse, dans un style vintage qui fera craquer l’audience alentour. Bref, on pourrait dire que toutes les occasions sont bonnes pour se mettre en tenue sexy, mais les versions transparentes conviennent mieux à des moments plus intimes. Le look sexy revêt en outre plusieurs catégories, avec par exemple le style vintage pour les nostalgiques du passé. Mais, il y a aussi le style pin’up, le style gothique, le style steampunk et la mode tendance pour les robes moulantes. Ainsi, partez à la plage dans un wetlook tout en restant glamour et totalement attirante.

Adoption d’un style propre et totalement assumé

La variété de formes et de constitution physique est un vrai atout pour l’univers de la mode et des tenues vestimentaires. Chaque femme peut ainsi s’identifier à un pôle vestimentaire de prédilection, sans complexe ni malaise. Si par exemple :
  • Vous souhaitez étoffer le haut de votre corps, optez pour un push-up ou préférez des décolletés de forme carrée ;
  • Vous possédez une taille marquée, misez sur des coupes cintrées ou une ceinture qui vous mettra en valeur. Mais, en cas de taille peu marquée, adoptez plutôt une coupe droite de style bustier associée à un serre-taille ;
  • Vous souhaitez lisser votre silhouette, sachez que les couleurs sombres sont les plus indiquées pour vous. Le noir apporte en outre un charme supplémentaire à la tenue sexy, peu importe votre taille ou votre couleur de peau.
N’hésitez donc pas à changer de look sexy et adopter celui qui vous plait le plus et reflète au mieux votre personnalité. Il n’y a pas de limite autre que votre imagination en matière de robe sexy. Alors, foncez chères dames !

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici