Achat de lingerie : quelles sont les 5 couleurs incontournables à privilégier ?

0
163

Les femmes savent qu’il est très important d’accorder un soin particulier au choix de leur lingerie. Ces sous-vêtements sexy doivent impérativement être confortables. Outre le volet pratique de ces accessoires, tout achat devrait également se baser sur des critères esthétiques. Ces derniers concernent surtout les couleurs de lingerie. Les tons correspondent à diverses personnalités, et il n’est pas rare que certaines femmes choisissent la lingerie à porter selon leurs humeurs. Dans ce cas, quelles sont les cinq teintes à privilégier lors de l’acquisition de sous-vêtements féminins ?

Sommaire

1.      Le rouge

Cette couleur a toujours été associée à la passion, et cela s’applique aussi à la lingerie. Les sous-vêtements féminins rouges ont ce pouvoir d’attirer l’attention, et de provoquer une certaine excitation. L’intensité d’une lingerie écarlate rend certaines femmes fougueuses dans l’intimité. Cela ne déplait pas à leurs partenaires, et certains confient qu’ils apprécient énormément. Cependant, le choix des dessous sexy de cette couleur doit se faire prudemment.

Selon votre carnation de peau, privilégiez certaines nuances quant aux sous-vêtements. Vous pourrez découvrir ici, une belle collection de lingerie sexy pour séduire votre partenaire ou être plus désirable.

2.      Le noir

En matière de choix de tons concernant la lingerie, le noir est un classique et une valeur sûre. Il se porte aisément au quotidien, et même pour des moments spéciaux. Les sous-vêtements noirs sont charmants et élégants. Pour obtenir un beau rendu, vous devez alors choisir une lingerie véritablement raffinée. C’est le meilleur moyen de tirer parti de tout le pouvoir que possède cette couleur. Gardez également à l’esprit qu’une femme qui porte du noir est irrésistible.

3.      Le blanc

C’est une autre couleur qui peut être classée parmi les classiques concernant la lingerie. Des sous-vêtements féminins blancs peuvent se mettre à cette occasion, et symbolisent la pureté. Les autres significations qui lui sont associées sont :

  • La paix ;
  • L’innocence ;
  • La lumière.

Miser sur de la lingerie blanche est sans doute le meilleur choix à faire pour jouer la carte de la simplicité. Ces sous-vêtements peuvent être encore plus sexy en les combinant avec de la dentelle. Le seul inconvénient est l’entretien de la lingerie blanche, qui est d’une grande délicatesse.

4.      Le nude

La lingerie de couleur chair est également très appréciée. Cela s’explique par le fait que ce ton est très semblable à celui de l’épiderme. C’est donc un bon choix pour les femmes qui souhaitent acheter des sous-vêtements discrets. Les marques comme ici proposent aussi diverses nuances de nude en matière de lingerie pour femme. Elles ont une touche chic qui constitue un véritable atout de séduction. Pour les femmes qui n’aiment pas l’excentricité, c’est assurément la meilleure couleur de lingerie à privilégier.

5.      Le rose

Le romantisme a également sa place dans la lingerie, et il se traduit par la couleur rose. Des sous-vêtements roses passent difficilement inaperçus. Ils véhiculent une certaine sensibilité, mais aussi de la douceur. Quelle que soit la carnation de votre peau, vous pourrez compter sur la lingerie rose pour la mettre en valeur. Cela vous permettra de vous faire remarquer, sans forcément séduire.