Top 5 des chaussures pour femmes de l’été 2019 et ensemble de vêtements pour femmes de l’été 2019

0
110

L’été est une saison qui nous permet à toutes de révéler notre potentiel vestimentaire. C’est l’instant parfait pour se laisser aller à toutes les folies. Pour celles qui hésitent encore sur la pièce de mode parfait, cet article vous liste le top 5 des chaussures et vêtements qui font fureur cet été.

La basket

C’est un incontournable de l’été et surtout une chaussure indémodable. En effet, depuis un moment, on constate un retour en force des baskets dans nos armoires. Elles ne sont plus employées uniquement pour le sport. Avec la tendance de l’athleisure, la basket se veut désormais moderne et surtout urbaine. Pour les femmes et mères actives, la basket est pratique et est de nos jours partout. En soirée ou en journée, la basket peut être pratique et chic. Vous pouvez déjà vous laisser tenter par l’Adidas 4d en SVD. La basket fait malheuren total look cycliste ou avec une petite robe noire. Pensez à l’accessoiriser avec un sac banane pour obtenir le look des millenials. Les plus aventureuses ne laisseront pas passer les sneakers funky ou fluo. Mais pour les plus sages, la basket blanche est une valeur sûre. Préférez-la avec de semelles à plateformes.

Les escarpins

Les chaussures à talons sont un must de la garde-robe féminine et les escarpins en sont les stars. Ces chaussures aux talons fins rehaussent votre silhouette et vous donnent de la grâce. En été, il est préférable de les porter en soirée ou pour un diner entre amoureux. Car si les escarpins sont beaux, ils ne sont pas toujours les complices de vos pieds. En effet, un port trop durable des escarpins peut affecter vos talons et engendrer des douleurs dans la voûte plantaire. Les escarpins sont à choisir avec soin. Nous vous conseillons de préférer ceux avec un talon de 5 à 7 cm au moins. Si vous êtes sûres de pouvoir marcher sans vous rompre le cou alors un bon talon de 11 cm est convenable. Les escarpins sont d’un bel effet avec une combinaison ou une jolie robe à volants.

Les sandales à talons aiguille

Elles représentent la version décontractée des escarpins. A contrario de ceux-ci qui sont fermés, les sandales à talons aiguilles sont ouvertes et dotées de talons. Elles se déclinent en diverses versions. Les plus célèbres sont les kitten heels est agréablement les sandales à talons carrés. Ces chaussures considérées comme mémérisantes et rétro auparavant sont de nos jours très tendance. Remises au goût du jour par les créateurs, ces sandales à talons se portent avec tout type de vêtement. Les sandales à talons sont appréciées des fashionistas, car elles permettent d’être élégantes tout en étant simples. Vous pouvez choisir vos sandales à talons en cuir, en liège ou en daim. Toutes les matières sont rehaussées dans ces types de chaussures. Les plus réputés sont celles ayant des détails en plastique. Très arborées par les influenceuses, elles font fureur sur les réseaux sociaux.
Il est important de préciser que le port de sandales à talons doit être précédé d’un choix minutieux. Il faut choisir une paire dans laquelle on est confortable.

Les mules

Ce sont des sandales à talon court. Elles sont très à la mode et se portent avec un short ou une robe courte. Choisissez-les de couleur flamboyante et d’une belle matière. Rappelons que les mules peuvent être aussi plates. Souvenez-vous des fameuses mules Gucci en fourrure qui étaient aux pieds de toutes l’année passée.
Pour cet été, les mules sont toujours d’actualité. Les mules sont les chaussures pour femmes qui habillent vos pieds avec élégance. Les mules sont les chaussures d’été que l’on peut porter même pour aller travailler. Avec un tailleur pantalon, une jupe portefeuille ou un pantalon flare, les mules ne vous tiennent pas chaud et vous donnent surtout une allure professionnelle. Les mules sont absolument un must que vous devez posséder dans votre dressing. Les mules sont partout. C’est l’it-shoe de l’été.

Les compensées

Les chaussures compensées sont un indémodable de l’été. Elles font partie du paysage estival et vous les trouverez partout en terrasse comme sur les promenades. Si vous envisagez de jouer les riches touristes à Deauville ou à Nice, n’oubliez pas d’emmener dans vos bagages la paire de compensées. Les chaussures compensées rappellent la séduction décontractée, le soleil et l’huile de monoï. Nous vous suggérons de choisir une paire de compensée de qualité. En réalité, quand la semelle n’est pas issue d’une bonne matière, elle s’effrite et peut causer des chutes spectaculaires. Vous pouvez porter vos compensées avec :

  • Une robe type Charleston ;
  • Une robe drapée ;
  • Une jupe-culotte ;
  • Un short en denim ;
  • Un jean.

Les chaussures ne sont pas les seules pièces de mode qui rythment cet été 2019. Les vêtements sont aussi à ne pas délaisser. C’est avec ceux-ci que vous obtiendrez des looks époustouflants.

Les imprimés

Plus une tendance qu’un vêtement, les imprimés ont envahi l’environnement mode et habillent toutes les femmes à présent. Si vous n’avez pas peur de vous aventurer dans l’univers coloré et bigarré des imprimés, alors les vêtements de cette tendance sont pour vous. La petite astuce réside à les associer avec des pièces unies pour éviter le style des années 2000 totalement dépassé.
Une robe en imprimé léopard pourra être complétée avec les fameuses baskets blanches tandis que le top en imprimé python sera très beau accompagné avec un pantalon Palazzo noir ou blanc. Le vêtement imprimé est déjà une pièce de mode forte et contenant beaucoup de détail. Allégez votre look en optant pour des accessoires discrets, mais élégants.

Le short cycliste

Au départ aperçu sur Kim Kardashian et Bella Hadid, le short cycliste nous a toutes laissées dubitatives surtout que ces célèbres femmes le mixaient avec des talons. Mais force est de constater que le short cycliste est l’un des vêtements phares de l’été 2019. Il est facile de le porter. Avec un t-shirt, le short cycliste est simple à porter. Il suffira de l’agrémenter de baskets ou de sandales à talons. Le short cycliste peut aussi se porter avec une brassière. C’est un style que les plus folles de mode adopteront les yeux fermés. Le fameux short cycliste des années 90 revient donc en force et il ne faut pas hésiter à l’arborer sous diverses formes.

Le vêtement XXL

La mode oversize est toujours d’actualité et vous ne devrez pas la laisser s’échapper. Elle convient quand on ne souhaite pas trop se prendre la tête pour un look choisi. Pour réussir un look oversize, il faut commencer progressivement par associer un vêtement large et un autre étroit. Vous pouvez très bien combiner un T-shirt XXL et un short cycliste. La tendance XXL est aussi réussie avec un pantalon large ou une combinaison qui fait deux fois votre taille. Il est important quand on veut réussir à mettre en valeur le vêtement XXL de l’alterner avec d’autres pièces de mode ajustées. Le total look oversize est aussi permis, mais il est difficile à réaliser. Toutefois, vous pouvez toutefois vous laisser tenter par un tailleur pantalon oversize. Il vous faudra choisir une taille large raisonnable pour ne pas donner l’impression de flotter dans vos vêtements.
La petite astuce consiste à choisir un tailleur pantalon aux couleurs acidulées que vous accompagnerez de baskets immaculées.

Le maillot de bain

On ne saurait évoquer l’été 2019 sans désigner le maillot de bain. C’est la pièce de mode par exemple. Bien que l’été touche déjà à sa fin, il est possible pour ceux qui ont la chance d’être en vacances sur une île paradisiaque de sortir leur plus beau maillot.
Le maillot de bain est le vêtement le plus populaire des plages et des piscines. Aujourd’hui, ce n’est plus simplement un vêtement pour nager, mais surtout un habit de mode qui se veut sexy. Vous avez le choix entre le maillot une-pièce qui est un classique et que l’on retrouve chaque été et le bikini, pièce plus populaire. Vous pouvez mettre de côté le maillot noir et opter pour une couleur pétante comme le rouge ou encore le vert. Avec ce type de maillot, il est facile de plonger dans l’eau, car tout est couvert.
Quant au bikini, c’est le maillot qui vous permet de vous laisser aller à plus de folies. En wax, en imprimés ou bicolores, le bikini offre l’avantage d’un mixage multiple. Vous combinez différents hauts et bas. La tendance est pour cet été au bikini très échancré et fluo. Il est très populaire chez nos stars et sur les réseaux sociaux. Si vous n’avez aucune crainte à montrer un peu plus de peau que d’habitude, vous pouvez jeter votre dévolu sur ce type de bikini qui rappelle les années 80.

Le short

C’est un vêtement que l’on porte souvent en été. Il vous permet de montrer vos jolies gambettes. Il faudra le prendre en denim pour la journée et en lin ou en coton en soirée pour obtenir un look plus habillé.

Voici au final les meilleurs chaussures et vêtements que vous pourriez toujours porter pour profiter encore des derniers jours de l’été.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici