3 idées de cadeaux qui plairont à une fille de 11-14 ans

0
766

L’anniversaire de votre fille approche à grands pas ? Une nouvelle occasion de lui témoigner amour et affection de mère. Les idées de cadeaux presque infinies vous rendent indécise. Pourtant, vous devez effectuer un choix très vite. Pas de quoi vous affoler. Voici 3 cadeaux atypiques qui auront le mérite de décrocher un sourire à votre bout de chou.

Des lingeries chics


Les lingeries sont des cadeaux chics et élégants. Il n’y a pas que les grandes filles qui s’y donneront à cœur joie. Pour la nouvelle bougie de votre petite fille, saisissez cette opportunité pour lui renouveler sa lingerie. Vous découvrirez plus de détails dans les catalogues de boutiques pour filles en ligne.

Les brassières constituent des articles de lingerie qui rencontrent un franc succès chez les petites filles. Avec de magnifiques motifs imprimés, elles ont du charme ! Aux côtés des brassières, prévoyez l’achat de nouvelles culottes imprimées. Le choix des couleurs et de la matière est laissé à votre discrétion.

En outre, privilégiez les motifs floraux qui plaisent à toutes. Elle s’y sentira à son aise. Si elle est passionnée de natation, n’oubliez pas de lui renouveler son stock de maillots de bain.

Un Polaroid


Toujours aussi intemporels, les appareils photo Polaroid reviennent en force sur le marché de la photographie. Quoi de plus beau que d’offrir à votre petite fille l’occasion de capturer ses instants magiques en famille, à l’école et en compagnie de ses amies ?

Ces modèles d’appareil photo de petit format conviennent parfaitement pour une utilisation par un amateur de photos. Très vite, ce cadeau ne la quittera plus, au point de devenir un véritable compagnon. Votre fille se découvrira une véritable passion pour la prise de vue. Son allure vintage offre l’effet d’un cadeau chic.

Les Polaroids de la marque Fujifilm présentent un condensé de petites technologies, à savoir :

  • une luminosité réglable ;
  • un flash ;
  • un espace de stockage intégré

Le tout dans un boîtier mini. Pour un budget de 60 à 100 euros, offrez tout simplement le bonheur à votre petite fille.

Une mini coiffeuse

Qui a dit que les petites filles n’aimaient pas voir leur reflet dans un miroir ? Une mini coiffeuse représente donc le cadeau ultime. Avec des dimensions de 80×40 cm pour une hauteur de 45 cm, une mini coiffeuse livrée avec son petit tabouret séduiront certainement votre bout de chou.

Elle s’émerveillera à se regarder dans le petit miroir intégré. Cela étant, elle ne prendra plus d’assaut votre chambre à s’essayer sur la vôtre. Cependant, il y a un autre avantage à lui acheter une mini coiffeuse. Elle constitue un accessoire de décoration tendance.

En effet, son sublime design augmentera le cachet de la chambre à coucher de votre fille. De même, ses tiroirs constituent des compartiments idéals pour y opérer de petits rangements. Elle pourrait en l’occurrence y ranger ses petits articles de filles. En tant que mère, vous gagnerez davantage d’estime dans le cœur de votre fille.