Cadeaux de naissance : nos coups de coeur pour accueillir bébé

0
225

Titre : Cadeau naissance : des idées pour faire plaisir

Meta description : L’arrivée d’un bébé est un événement magique qui chamboule la vie des parents. Pourquoi ne pas leur faire un cadeau de naissance original ?

Si vous pensez que la grossesse est une période qui passe très rapidement, alors, vous n’avez encore rien vu, car les premiers mois de bébé passent encore plus vite. Il paraît donc tout à fait logique de vouloir marquer le coup en faisant un cadeau de naissance original, en tout cas, si vous connaissez de futurs parents autour de vous. Seulement, vous vous en doutez, mais il est difficile de se démarquer quand il s’agit de faire un cadeau de naissance parmi tous ceux qui vont être offerts. Dans cet article, nous vous proposons de découvrir quelques idées originales pour faire plaisir aux futurs parents, mais surtout à bébé.

La grossesse peut passer vite par moments, mais cette impression se dédouble quand il s’agit des premières semaines de bébé. Vous pouvez tout à fait trouver des idées de cadeaux de naissance chez Ilado-Paris.

Une boîte de rangement pour conserver les souvenirs

Et pourquoi pas une boîte de rangement ? Cette idée toute simple a pourtant l’avantage de permettre aux parents de conserver de précieux souvenirs facilement.

La boîte de rangement pour les souvenirs de bébé constitue une excellente idée de cadeau de naissance. D’accord, il ne s’agit pas directement d’un cadeau pour bébé, mais en grandissant, l’enfant sera ravi de découvrir cette boîte aux trésors. On peut y ranger sa première paire de chaussures, sa première tétine, mais aussi tous les petits objets marquants que les parents pourraient avoir envie de conserver. La boîte de rangement pour les souvenirs est un cadeau de naissance qui a tout pour plaire.

Une cape de bain toute douce

Vous avez envie de faire un cadeau pour future maman qui soit pratique ? Alors, pourquoi ne pas opter pour la cape de bain ? Il s’agit d’une serviette dotée d’une capuche afin de sécher bébé en douceur à la sortie de son bain.

Ce cadeau de naissance est une excellente option, surtout si vous ne voulez pas être la énième personne à offrir un doudou au futur bébé. Prenez cependant le temps de choisir des matériaux de qualité qui respectent la peau du nouveau-né.

Des cartes “mes premières fois”

Les cartes “mes premières fois” ont le mérite d’être un cadeau de naissance pour le moins original. Le plus souvent, ces cartes couvrent la première année de bébé. Chaque nouveau mois est l’occasion de prendre une photo de bébé avec la carte dédiée (par exemple “j’ai un mois !”), mais il existe aussi tout un tas de cartes pour immortaliser certaines “premières fois”, comme lorsque bébé se retourne pour la première fois, ou lorsqu’il parvient à se mettre assis, ou encore lorsque sa première dent apparaît.

Ce cadeau de naissance est l’occasion d’immortaliser de précieux souvenirs.

Un coussin de maternité

Le coussin de maternité est surtout un cadeau pour la future maman. Il a de nombreuses utilités, qui commencent avant la naissance de l’enfant. Le coussin peut, en effet, être utilisé pour faciliter le sommeil de la future maman.

Après la naissance de bébé, ce coussin aux nombreuses fonctions peut aussi permettre à la maman de s’installer confortablement avec son enfant pour l’allaitement.

Une jolie veilleuse

La veilleuse est un cadeau qui a toutes les chances de plaire aux futurs parents, surtout s’ils sont en train de préparer la décoration de la chambre de leur enfant.

Un week-end en amoureux

Pour faire un cadeau de naissance original, vous pouvez aussi offrir un week-end en amoureux aux futurs parents. Lorsque bébé arrive, il n’est pas rare que les jeunes parents aient du mal à trouver des moments pour eux. Vous avez donc toutes les chances de leur faire plaisir.

Enfin, voici quelques idées pêle-mêle :

  • Une eau de toilette pour bébé
  • Un berceau
  • Un doudou bola

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici