Le sarouel, l’indispensable d’un été qui s’annonce chaud ? 

0
150

Avec le déconfinement, cet été s’annonce très intéressant. Et déjà, vous êtes nombreuses à vous demander quelle tenue vous devriez faire ressortir de votre dressing ou absolument acheter. Parmi les incontournables à la mode cet été figure le sarouel. Pourquoi est-il indispensable cet été ? Eléments de réponse dans cet article.

Le sarouel, un pantalon pratique et confortable 

L’arrivée de l’été marque également le début de la canicule. Et durant cette période, il y a des vêtements que vous ne pouvez plus porter. Dans le même temps, il y en a d’autres comme le sarouel qui deviennent incontournables. Vous pouvez le découvrir en visitant le site https://dailylama.shop/collections/sarouels. Vous y trouverez tous les modèles de sarouel que vous pouvez acheter et mettre cet été.

Contrairement aux autres pantalons comme le slim, le sarouel vous permettra de bouger aisément et donc de profiter d’une liberté totale et d’un excellent confort. Cela grâce non seulement à sa largeur, mais aussi à la matière dont il est fait (viscose, laine ou coton). Ce qui fait de lui le pantalon idéal pour traverser sans difficulté la période caniculaire.

En effet, si vous tenez à sortir et à aller vous amuser sans avoir le moindre souci avec la chaleur, il vous faudra alors vous revêtir d’un sarouel. Il vous donnera une allure décontractée et surtout stylée. C’est la tenue tendance de cet été.

Même pour vous rendre à votre lieu de travail ou à un évènement officiel, vous pouvez mettre un sarouel. Il fait chaud, et c’est le pantalon qu’il vous faut. Il n’est pas uniquement fait pour la plage ou les virées entre amies. 

Pour resplendir dans votre sarouel, il vous suffit de trouver la forme qui vous convient le mieux et les accessoires qui vont avec.

Sarouel, le vade-mecum des femmes enceintes de cet été 

La femme, en état de grossesse, est dispensée du port de certaines tenues, dont de nombreux pantalons. Mais ce n’est pas le cas du sarouel. Si vous êtes enceinte, vous pouvez bel et bien porter ce type de pantalon.

Il est ample et vous permettra ainsi d’être à vos aises. Mieux, contrairement aux slims ou leggings, il est dépourvu d’élastique au niveau de la taille. Cela évite à votre ventre d’être trop serré et à vous d’avoir mal.

Vous pouvez le porter autant que vous voulez et selon votre humeur. Par ces temps de canicule, c’est le pantalon de premier choix pour vos sorties en famille. Ainsi, vous vous débarrasserez de ces tenues habituelles et vous serez à la mode nonobstant votre état de grossesse.

Quels vêtements porter avec un sarouel ? 

Pour être élégante dans un sarouel sans pour autant avoir un look désuet, il est très important de choisir un vêtement assorti avec son pantalon.

Comme précisé plus haut, un sarouel est bien large au niveau des cuisses et des jambes. Vous devez donc trouver un habit qui va magnifiquement faire ressortir votre féminité. Pour casser le contraste, optez pour un top moulant. Cela vous permettra à coup sûr de rééquilibrer l’ensemble de votre tenue. 

Si vous comptez vous rendre à la plage, ajoutez à votre sarouel un débardeur au ton uni si votre pantalon ethnique est à motif ou ultra coloré.

Pour donner un effet glamour à votre silhouette, vous avez également la possibilité de porter votre sarouel avec un tailleur cintré qui vous valorisera magnifiquement. Pour parfaire le tout, vous pouvez faire un maquillage naturel semblable à celui de Kourtney Kardashian et ainsi suivre la tendance du moment. 

Si vous êtes férue des foulards, ceux confectionnés à partir des matières nobles (coton bio, lin ou soie) seront par conséquent les plus indiqués. 

Quelles chaussures avec un sarouel ? 

L’avantage avec un pantalon sarouel, c’est qu’il peut parfaitement être porté pour un look habillé ou décontracté. Pour parfaire le style que vous aurez choisi, vous pouvez jeter votre dévolu sur plusieurs types de chaussures. Vous avez le choix entre : 

  • la tropézienne ;
  • les sandales spartiates ; 
  • les sandales à talons fins. 

Si vous comptez faire une balade entre amies, l’idéal est de chausser une paire de tropéziennes ou encore de sandales spartiates. Mais s’il s’agit d’un apéro ou autre, posez vos regards de préférence sur des sandales à talons fins. Habillez-vous correctement et montez à bord de votre belle auto. Au passage, si vous songez à changer de véhicule, retrouvez la voiture qui propose le meilleur rapport qualité/prix sur cette page.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici