Les caractéristiques d’une bonne gaine amincissante

0
538

La gaine minceur peut vous aider à atteindre tous vos objectifs minceur. Vous pouvez la mettre pour sublimer votre corps et mettre en avant vos courbes et redessiner votre silhouette. Il existe de nombreux modèles sur le marché afin que vous puissiez choisir celle qui correspond le plus à vos attentes. Afin de tirer les meilleurs résultats de votre accessoire de mode, voici des caractéristiques à prendre en compte.

Les caractéristiques d’une gaine minceur

Le niveau de compression

Si vous désirez avoir des résultats visibles rapidement, le premier critère à prendre en compte est le niveau de compression de la gaine minceur. Il faut choisir une gaine avec un niveau de compression particulièrement élevé afin de sculpter votre taille efficacement.

Peu importe le style de gaine, vous retrouverez une compression maximale sur chacune. Mais celle en latex est celle la plus privilégiée. Celles qui n’ont pas un niveau de compression élevé sont plus souples et légères à porter.

Les matériaux que l’on utilise

Le matériau choisir pour atteindre son objectif minceur, va de pair avec la compression de gaine. Les matériaux dont le niveau de compression est particulièrement élevé, permettent de maigrir vite. Bien évidemment le matériau que l’on retrouve le plus est le latex. C’est une matière synthétique qui a pour but de créer une tenue bien ferme. Il peut amincir jusqu’à plusieurs cm de tour de taille.

Vous pouvez aussi opter pour une gaine avec un système de fermeture flexible. Certains modèles sont dotés de crochets de fermetures et il ne vous suffira que de choisir le niveau adapté pour un ventre plat. Les crochets en acier par exemple sont beaucoup plus durable que les crochets classiques.

Le crochet de fermeture en acier

Comme nous avons vu plus haut, l’acier est le matériau parfait pour votre gaine minceur. Si vous désirez accélérer les résultats de votre cure minceur, choisissez les crochets de fermeture en acier. En effet, cela vous permettra d’avoir un tour de taille plus fin et plus agréable à voir. Aussi, vous pouvez sculpter votre silhouette rapidement et d’arborer un corps sexy à la Kylie Jenner. Vous afficherez des hanches plus larges !

Aussi, vous pouvez décupler les résultats en pratiquant une activité sportive avec votre gaine minceur. Vous pouvez faire de la marche ou encore de la muscu avec des poids à l’appui. Vous perdrez alors vite du gras et surtout, vous pouvez sculpter votre corps. Portez votre gaine minceur régulièrement pour que les résultats soient visibles rapidement.

Avec ces 3 caractéristiques dans la tête, vous êtes sûr de trouver le meilleur modèle.

Les différentes sortes de gaines à prendre en compte

  • Le corset amincissant

Le corset fût surtout utilisé par les femmes depuis des siècles. Avant, le fait d’avoir un petit estomac et un ventre plat était synonyme de beauté. Aujourd’hui, il revient en force et est affectionné par les stars internationales. Accessoire de mode, il affine le corps et le sculpte en fonction de nos envies pour perdre du poids sur le long terme. Vous pouvez donc retrouver des modèles avec une fermeture éclair ou des crochets ergonomiques.

  • La gaine à bretelles

La gaine à bretelles est un accessoire qui se porte au quotidien. Elle permet d’affiner votre corps que vous soyez au sport ou au bureau. Elle permet de recouvrir totalement le dos et d’éviter les bourrelets désagréables.

Il est tout à fait possible de retirer les bretelles. Vous pouvez la mettre entre 4 à 8 heures par jour afin de corriger votre posture.

Les autres gaines amincissantes

Les gaines amincissantes ne se limitent pas juste à affiner le torse ou la taille. Elles peuvent sublimer d’autres parties du corps comme les fesses, les cuisses ou les bras.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici