Maman : les bijoux à porter pour rester en pleine forme physique et psychique

0
77

La joie de la nativité n’éclipse pas pour autant les peines et les sacrifices liés à la prise en charge de votre bébé. Vous devez veiller à ce que votre bout de chou ne manque absolument de rien. Vous avez l’obligation de le nourrir à temps, de le dorloter et de passer certaines nuits à gérer ses interminables pleurs. Au fil des mois, cela génère un énorme stress et peut même affecter votre santé. Fort heureusement, quelques bijoux peuvent vous aider à rester en pleine forme pour profiter au maximum de ces merveilleux moments. Découvrez-les dans cet article.

Des colliers exotiques

Les mères attendent toujours avec impatience les balbutiements de leurs bébés. Elles épient leurs moindres mouvements. Elles éprouvent une joie indescriptible lorsque leur nourrisson commence à se déplacer à quatre pattes. Mais, cela coïncide généralement avec le début des véritables peines. Il saisira toutes les occasions pour toucher à tout ce qu’il trouvera. Il brisera tout sur son passage. Une mère doit garder son enfant sous surveillance permanente. Cela peut paraitre excitant au début. Mais, cela génère souvent un certain stress et la fatigue au fil du temps. Cela pourrait vous compliquer la vie ou vous rendre malade. Pour prévenir cette situation, vous pouvez compter sur les colliers exotiques. Ces bijoux se conçoivent généralement en perles ou en pierres précieuses chargées de vibrations positives. Les ondes émises par ces parures redynamisent vos chakras. Elles purifient également votre aura. Votre stress disparaitra assez rapidement, et vous retrouverez une véritable paix intérieure. Ces bijoux éloignent de vous le mauvais œil et vous permettent de renouer avec la joie de vivre. Ils vous donnent la force psychique pour supporter facilement les caprices de votre bout de chou et pour profiter pleinement de ces merveilleux moments. Pour acquérir de magnifiques colliers exotiques, rendez-vous sur une plateforme spécialisée comme Karma-Yoga-Shop Pierres et bijoux.

Des bracelets zen

Ils représentent des parures conçues en perles ou en pierres précieuses. Ils impressionnent par leur beauté exceptionnelle et leur design original. Ils se démarquent des modèles ordinaires par les vibrations positives qu’elles émettent. Je vous recommande personnellement les bracelets Mala. Ils véhiculent des ondes qui libèrent vos chakras et purifient votre aura. Ils vous préservent de la malchance et du mauvais œil. Leur port permanent vous permet de rester en pleine forme. Ils vous inondent de bonnes énergies qui vous maintiennent en joie. Ils rendent votre esprit plus réceptif au bonheur. Ils vous débarrassent des sentiments de désespoir, de tristesse ou de lassitude. Ils vous aideront à supporter sereinement les caprices de votre bébé. Grâce aux bracelets zen, vous ne perdrez pas votre paix intérieure après une nuit sans sommeil. Ces accessoires vous confèrent un mental fort. Ils favorisent votre bien-être physique et psychique. Certains de ces bijoux comportent des cristaux précieux comme :

  • l’onyx noir ;
  • le quartz rose ;
  • l’œil-de-tigre ;
  • la turquoise ;
  • le jade ;
  • l’amazonite ;
  • la malachite ;
  • l’hématite.

Je vous les recommande pour leurs nombreuses vertus en lithothérapie. Les Malas fabriqués à partir de perles ou de cristaux de verre se révèlent également très pratiques en chromothérapie. Certaines plateformes commercialisent aussi des bracelets tissés en fils naturels réputés pour porter chance.

Des boucles d’oreilles exotiques

Ces parures vous conviennent parfaitement pour conserver votre paix intérieure. Élever un enfant représente un exercice complexe et difficile. Vous pouvez rapidement vous retrouver à bout de souffle après quelques mois. Cela peut même devenir un véritable calvaire lorsque vous y associez les contraintes du bureau. Cela génère généralement un état de stress chez certaines mères. Pour prévenir toute déprime, pensez aux boucles d’oreilles exotiques. Elles se conçoivent souvent en perles chargées d’ondes positives. De nombreux modèles intègrent également des cristaux de soin. Ces parures inondent votre esprit et votre corps de bonnes vibrations qui favorisent votre bien-être physique et psychique. Vous ne ressentirez plus le stress, les fatigues récurrentes ou les chagrins inexpliqués qui vous empêchent de bien prendre soin de votre progéniture. Vous retrouverez rapidement le bonheur. Vous pourrez transmettre à votre bébé votre joie de vivre. La libération de vos chakras vous aidera à profiter au maximum de ces merveilleux moments en compagnie de votre bout de chou. Vous réussirez à l’éduquer facilement pour le transformer en un adolescent responsable. Les boucles d’oreilles exotiques séduisent généralement par leur design impressionnant. Elles vous permettent d’afficher un visage rayonnant. Vous continuerez à sourire en dépit des nombreuses tâches à gérer. Votre positivité vous aidera à éviter de dramatiser vos difficultés et vos peines. Vous prendrez la vie du bon côté.

 

Des bagues exotiques

Ces bagues représentent bien plus que de simples parures. Elles intègrent de magnifiques pierres de soin. En plus de décorer vos doigts, elles vous inondent de vibrations positives qui vous libèrent des ondes négatives. Vous trouverez aussi sur le marché des modèles qui affichent de superbes symboles sacrés et de la géométrie. À l’instar des précédents bijoux, les bagues exotiques purifient votre esprit et votre aura. Elles vous préservent du mauvais œil et de la malchance. Elles redynamisent vos chakras. Cela favorise une meilleure circulation des énergies au niveau de votre corps. Le port de ces parures vous permet de rester en pleine forme. Elles vous garantissent un sommeil réparateur. Cela vous aidera à reprendre assez vite des forces pour réussir à canaliser votre bébé le lendemain. Il deviendra plus turbulent et malicieux au fur et à mesure qu’il grandira. Vous devez lui consacrer plus de temps et d’énergie. Vous restez positive lorsque vous portez une bague exotique. Vous perdrez rarement votre calme. Vous prendrez plutôt les choses du bon côté. Cela vous aidera à mieux supporter les caprices de votre bout de chou et à profiter au maximum de ces merveilleux moments de sa vie. Peu importe l’immensité des tâches et des situations à gérer, vous garderez le moral bien haut.

Des chaînes de cheville exotiques

Ces parures se portent au pied. À l’instar des bijoux précédents, elles se conçoivent généralement en perles chargées d’ondes positives. Certains modèles prennent plutôt la forme d’un collier. Ils intègrent des médaillons en cristaux de soin. Ils ne servent donc pas uniquement à mettre en valeur votre cheville. Contrairement aux versions classiques, ils émettent des vibrations qui favorisent une meilleure circulation de vos énergies vitales. Ces ondes libèrent vos chakras et purifient votre aura. Leur port permanent vous maintient en joie. Cela vous débarrasse de tout stress, des fatigues récurrentes et de certaines maladies d’esprit. Les chaînes de cheville vous aident à demeurer en pleine forme en dépit de l’immensité de vos occupations et des caprices de votre progéniture. Vous vous sentirez épanouie et profiterez au maximum de chaque instant passé en compagnie de votre bébé.

En définitive

Les bijoux exotiques peuvent soulager les peines des jeunes mamans. Ils véhiculent de bonnes vibrations qui impactent positivement votre corps et votre esprit. Ils libèrent des maladies dues à une mauvaise circulation de vos énergies vitales. Ils harmonisent vos chakras et purifient votre aura. Ces parures vous préservent des fatigues récurrentes des fins de journées. Les bijoux exotiques vous garantissent un sommeil réparateur. Ils vous permettent de vous réveiller chaque matin en pleine forme physique et psychique. Ils vous aident à concilier paix intérieure et élégance. Vous pouvez les arborer également lors de vos sorties ou pour vous rendre au travail.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici