Pourquoi choisir un pyjama Kigurumi pour ses enfants ?

0
79

Véritable révélation au pays du soleil levant, le pyjama Kigurumi est devenu de nos jours une référence dans le monde des vêtements utiles pour le fun et pour dormir. Ses alliés (à savoir le confort, les animaux et le fun) ont fait de lui une marque incontournable auprès des enfants, des adolescents et surtout auprès des jeunes adultes. Dans la suite de cet article, nous irons donc à la découverte du pyjama Kigurumi. Pourquoi le Kigurumi suscite-t-il autant d’engouement chez les filles ? Pourquoi faut-il adopter ce pyjama ?

Le pyjama Kigurumi, le coup de coeœur des jeunes filles

Quand il est question de mode, de vêtements ou d’apparence visuelle, vous conviendrez avec moi que les femmes sont implacables sur le sujet. Elles savent ce qui est beau, ce qui est mignon et ce qui est vraiment tendance. Si le pyjama Kigurumi se retrouve être une priorité chez cette frange de la société, il est clair qu’il possède des qualités indéniables.

Cette année encore, les jeunes filles ont jeté leur dévolu sur les Kigurumi. Pour comprendre cet engouement, vous n’aurez qu’à voir le confort, les thèmes, la qualité, les couleurs que développe la marque japonaise. Mais qu’est-ce qui intéresse réellement les filles dans les combinaisons Kigurumi ?

Plusieurs personnages sont développés par la firme japonaise. Cela plait généralement aux jeunes filles, mais aussi aux jeunes hommes. Ces personnages vont de Disney à Hello Kitty, sans oublier les fréquentes références aux animaux. Ainsi, on retrouve des pyjamas chat, Kigurumi panda, dinosaure, licorne, kangourou ou encore Stitch, Minion, Pikachu ou Totoro.

Cela va sans dire que les jeunes filles préfèrent tout ce qui est fun et c’est dans cet esprit que s’inscrivent les pyjamas Kigurumi.

Le Kigurumi, votre allié contre les nuits froides

Mis à part son look fun et original, le pyjama Kigurumi est douillet, protecteur et confortable. Plusieurs l’ont adopté pour passer les nuits froides d’hiver, les soirées pyjama ou encore mettre en œuvre des idées les unes, plus folles que les autres.

En effet, les pyjamas Kigurumi sont réalisés en matériaux de haute qualité. En général, un accent est mis sur la flanelle douce. Ceci confère alors toute la douceur de la flanelle aux pyjamas Kigurumi pour le plus grand bonheur des propriétaires.

Par ailleurs, il faut noter que le Kigurumi est une combinaison ample, qui vous laisse bouger librement. Ils sont excellents pour passer une soirée tranquille chez soi, sans avoir à craindre le froid glacial de l’hiver. Enfin, adopter le Kigurumi peut être intéressant si toute la famille s’y met. Il existe plusieurs modèles sur le site internet pyjama-kigurumi.com. Je suis même certain que les parents aimeront partager des moments en famille en étant confortablement habillés de Kigurumi.

Le Kigurumi au festival des pyjamas et des déguisements

À l’instar des soirées entre filles et en famille, le Kigurumi se porte aussi pendant les fêtes, les anniversaires, les festivals ou les carnavals en hiver. C’est l’exemple du carnaval « Nerd » à Curitiba, ou encore le « Wordcon ».

En effet, les pyjamas sont entrés dans la culture populaire et certains ont décidé d’en faire un mode de vie. Au Japon, c’est même entré dans les mœurs. Les fêtards n’hésitent pas à user de leur imagination pour renforcer le côté délirant de ces costumes 2.0.

Pour eux, le plus important est d’être protégé du froid et des vents. C’est justement là qu’intervient le Kigurumi dans toute sa beauté. Il faut rappeler ici que les modèles les mieux cotés sont le modèle de la licorne, le modèle Onesis et le modèle kangourou. N’ayez donc aucune crainte à revêtir votre Kigurumi. Ils sont plutôt tendances et compatibles avec toutes les personnes.

Les avis des personnes qui utilisent le Kigurumi

En France, nous sommes des milliers, voire des millions à avoir opté pour le Kigurumi. Il existe même certains adultes nostalgiques qui ont décidé de franchir le cap en adoptant nos produits. Nous vous livrons ici quelques-unes de leurs impressions.

« Étant petite, j’ai toujours porté le Kigurumi licorne. Je m’y remets aujourd’hui pour revivre ces moments. Ça a quelque chose d’apaisant et de nostalgique » nous a déclaré Léa, aujourd’hui mère de 3 enfants.

Pour Estelle, « le Kigurumi a toujours fait partie de sa vie. Elle affirme vouloir transmettre cet héritage à ses enfants. D’ailleurs, ces derniers en sont très heureux et revendiquent de nouveaux modèles, chaque fois qu’ils en ont l’occasion. »

Alain, un papa de trois (3) enfants, nous a affirmé : « C’est vraiment pratique en hiver. Pas besoin de se prendre la tête pour couvrir le pied ou dormir dans un canapé. C’est vraiment confortable. En plus, mes enfants l’adorent. Ce n’est que bénef ».

Si ces personnes sont fières de leur pyjama, c’est sans doute parce qu’il a un réel avantage. Qu’en disent alors les filles ?

Pour Sandrine, « le Kigurumi est tout simplement mignon ! Jouer au kangourou avec les filles, ou encore imiter un Pokémon en hiver est une superbe idée. Je n’oublierai jamais ma dernière soirée chez Cathy. Nous nous sommes presque endormis, les unes contre les autres devant la télévision en fin de soirée. »

Florent, le frère à Sandrine a ajouté « Elles ressemblaient carrément à de petits enfants ».

« On l’adore tout simplement. Le modèle de la licorne reste notre préféré et je suis certaine qu’en hiver, elle fera encore fureur » dixit Chantale.

Achetez votre pyjama sur la boutique en ligne Kigurumi

Si vous devez vous procurer un pyjama Kigurumi de couleur rose, bleu ou violette, vous devez soit aller dans une boutique de vêtements soit vous rendre sur le site officiel des pyjamas japonais. En revanche, vous serez confrontés à un problème avec les boutiques physiques. La plupart du temps, elles ne présentent qu’une partie de la collection Kigurumi. Cela n’est pas le cas du site internet de vente en ligne.

En effet, vous y trouverez toutes les séries de pyjamas Kigurumi et vous n’aurez qu’à choisir parmi les différentes collections, le Kigurumi qui vous fera rêver. Les colletions disponibles sont entre autres : les modèles Onesis, licorne, animaux ou dessin animés.

L’autre avantage, c’est que vous bénéficierez des promotions, des exclusivités web et des dernières nouveautés de vos pyjamas. N’oublions pas de souligner que le prix des pyjamas est bien plus compétitif sur les boutiques en ligne.

Enfin, acheter son pyjama en ligne, c’est se faire livrer en 48 h maximum ; c’est bénéficier d’un service après-vente disponible 24 h sur 24 et c’est avoir la possibilité de retourner le produit en cas de non-satisfaction. Adoptez dès maintenant votre pyjama et prenez du plaisir chaque nuit.

Pour bien dormir, optez pour le Kigurumi

En somme, le pyjama a toujours été indispensable en hiver, peu importe le type de vêtements ou la marque pour lequel vous optez. En revanche, le Kigurumi possède bien des avantages. Choisir un pyjama Kigurumi, c’est :

  • Opter pour une combinaison confortable ;
  • Choisir d’avoir un look fun et original ;
  • Lutter efficacement contre le vent, l’hiver et les nuits froides ;
  • Appartenir à la tendance des personnes zen ;
  • Revêtir le personnage de ses rêves.

Faites donc le choix du confort et visitez une boutique en ligne, pour avoir les meilleurs prix sur tous vos achats de Kigurumi. Espérons que vous apprécierez autant que nous vous vêtir des pyjamas Kigurumi.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici